Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 25 novembre 2022

Il jouait du piano tout nu*

*et pour moi ça veut dire beau cul.
 

4 commentaires:

Ludovic a dit…

Michel Berger aurait-il apprécié ce coquin détournement de son œuvre ? Je veux le croire car c'est aussi ma jeunesse ; en tout cas moi la note* m'a fait beaucoup rire.
Et bravo pour l'éclectisme de vos sources.: l'Angleterre et pas seulement l'Italie. On voyage sur GC!

Claude a dit…

Si j'apprécie Michel Berger, je ne peut que penser à la sonate au clair de lune...

Ludovic a dit…

bien vu Claude mais pour moi, ce serait plutôt la 26éme sonate dite "les adieux"

Silvano a dit…

Ludovic et Claude : je suis autrement fougueux et pense plutôt à la sonate 23, "Appassionata".
;)