Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 29 décembre 2022

Au cinéma le 22 février


8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aurai aimé avoir votre avis à propos de ce film. Souhaitons qu'il soit à la hauteur du roman.
Demian

Silvano a dit…

Quand je l'aurai vu, Demian.

Jules D. a dit…

Le bouquin est pas mal, sans plus.
Jules

mitiougri a dit…

Ce livre ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Pour autant, à l'occasion, j'irai voir le film.
Joël.

Enguerrand a dit…

Philippe Besson, consul de France à Los Angeles avorté (merci la CFDT du Quai d'Orsay !),le copinage, la Macronie ! Socorro ! Il a perdu, depuis, toute l'estime de lecteur que j'avais pour lui.

Silvano a dit…

Enguerrand : il faut savoir dissocier, vieux débat. Il est plus intéressant de dire que ce n'est pas son meilleur roman, par exemple. C'est un bon écrivain, et je me contrefous du reste.

Anonyme a dit…

Alors, l'avez-vous vu, finalement ?
Xavier

Silvano a dit…

Xavier : non, mais c'est prévu samedi ou dimanche.