Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 28 décembre 2022

Chanson moderne pour les "pas vieux" curieux



J'aime beaucoup.
Je n'écoute pas que des vieilleries. Ça me conserve en bon état.
De plus, on peut danser sur sa chanson. J'ai les pieds qui battent la chamade.

3 commentaires:

mitiougri a dit…

Je suis également très fan de cet artiste, des vidéos de ses chansons, de ses entretiens radio ou télé, de sa décontraction. Et que dire des quelques captations vidéo de spectacles...Il semblerait qu'il prépare un deuxième album pour Avril 2023, je suis déjà impatient.
Joël.

Thibault a dit…

Top, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Jules D. a dit…

J'aime beaucoup.
Jules