Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 15 janvier 2023

Bonheur du jour


Cette après-midi, galette royale chez moi avec des personnes que j'aime et qui m'aiment.
Il est des dimanches moins heureux.
Bon dimanche à vous, aussi !

3 commentaires:

uvdp a dit…

J espère que c est un vrai gâteau des rois https://www.marseille.fr/decouvrir-marseille/actualites/le-gateau-des-rois-une-vraie-tradition-provencale

Silvano a dit…

Non, j'ai bien écrit "galette". Je craque sur la frangipane, reniant mes origines.

Bive a dit…

T'as de beaux yeux, tu sais... et cette petite mèche qui s'échappe de ton foulard, te donne un charme fou ! irrésistible... je te mangeais pas seulement des yeux !