Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 21 février 2023

Etienne D. : toujours au plus haut


Je s’rai ton ami et ton boyfriend aussi Celui qui guidera ta main pour voir ton chemin s’éclaircir Je serai ton pote, ta dope, ta pharmacopée Je serai le cachet qui fond sous la langue pour t’apaiser Je serai tout près, gardant bien mes distances Ton poison le plus violent, ton fils de joie, ton astre blanc Je jouerai à tous les hommes de ta vie Que j’incarnerai à l’envi Je s’rai ton défi, mais ni ton père ni ton psy Et lorsque tu dérouilles je serai là pour calmer les embrouilles Une solide épaule, si tu perds le contrôle Ta machine infernale, ton étalon, la BO de ton film Je jouerai à tous les hommes de ta vie Que j’incarnerai à l’envi

Chanson écrite par Etienne Daho et composée par Jade Vincent et Keefus Cianca

Aucun commentaire: