Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 17 février 2023

Moi, je voudrais


 

3 commentaires:

mitiougri a dit…

Bonjour,
Hier en fin de matinée, j'ai publié ce petit poème sur mon compte Amstramgram avec, en illustration sonore, un extrait de la chanson "My dearest friend and enemy" du jeune et talentueux Tamino.

Je ne vois dans cette concordance temporelle aucune signification particulière, juste le simple plaisir de partager des mots aimés.

Joël

Anonyme a dit…

Même un poème de boris vian peut être censuré !

Un homme tout nu marchait
L’habit à la main
L’habit à la main
C’est peut-être pas malin
Mais ça me fait rire
L’habit à la main
Ah ah ah ah ah ah ah Demian

Silvano a dit…

Demian : pas le même genre de poème ; mais pourquoi censurerais-je ?
Joël : affinités électives, dit-on.