Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 28 mars 2023

Échevelé

Kris Koslop, plombier


8 commentaires:

Ludovic a dit…

...livide, au milieu des tempêtes ? Non ça a l'air d'aller pour lui!

Ludovic a dit…

D'ailleurs il ne s'appelle pas Caïn, il n'a pas l'air d'avoir tué son frère et il est plombier.

uvdp a dit…

Toujours échevelé , livide , au milieu de la tempête ( il doit habiter aux USA ) ce gamin revient , après quelques jours , pour nous rappeler que le climat se détraque sous l effet de l augmentation de la température .

Ludovic a dit…

Dans ce cas, cher UVDP c'est l'oeil du photographe qui regarde notre jeune Caïn plombier et, je suppose, avec plus de mansuétude que n'en avaient Victor Hugo ou Dieu.

FRÉDO a dit…

Pourquoi plombier ??? Ils ne sont pas tous jeunes, nus et échevelés...

C'est bien dommage, mais il y a... intérêt à faire attention à la facture, même si le plombier est de... belle facture !

Silvano a dit…

Déjà publiée il y a peu. Je sais, mais l'abondance de beaux ne nuit pas.

uvdp a dit…

Ludovic , pour Victor Hugo je ne sais pas , mais pour Dieu oui , il aime toutes ses créatures quoi quelles fassent , comme une mère aime ses enfants ( ceci est une vision catholique ) .

Ludovic a dit…

Cher UVDP, pour Dieu lui-même, je ne sais pas mais pour les mères, il y en a tout de même certaines qui rejettent leur enfant s'il se révèle "différent" de ce que l'Eglise prétend être la volonté de Dieu.
N.B. je pourrais signer également UVDP : Un Vieux De Picardie