Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 19 mars 2023

Monstres sacrés (*)

 

Bette Davis et Maggie Smith dans Mort sur le Nil 
(*) Doit-on, dorénavant
écrire "monstresses sacrées" ?

3 commentaires:

uvdp a dit…

Voyons , voyons , je réfléchis à haute voix , le sujet en vaut la peine . Diva est limitée à l opéra , dommage . Je propose femme culte . Autrement je donne ma langue au chat .
En parlant de chat , bien que sachant que cela va vous déplaire Silvano , pouvez vous ajouter dans ce blog quelques chats( Felis silvestris catus ) , entourés ou non d autres chats ( homo sapiens ) vous feriez le bonheur d un très très vieux monsieur .

Silvano a dit…

"Femmes culte", pas mal ! Les chats, que je vénère, abondent sur la toile. Il y en a suffisamment, je trouve.

uvdp a dit…

Même un chat italien par semaine , me comblerai de joie