Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 16 avril 2023

Créativité

Procrastinateur en diable, c'est, le plus souvent, le dimanche que je mets en forme l'épisode de Mon amant de Saint-Jean que certain(e)s d'entre vous liront le lundi. Les nuits précédentes, cependant, j'ai tenté de "voir" ce qu'il allait advenir de mes personnages le temps de deux pages de format A4. Il m'est arrivé de publier dans la précipitation : il y a toujours, fort heureusement, une bonne âme pour me signaler par courriel une coquille ou une faute de frappe. Remerciements à ces lectrices et lecteurs vigilants.
Précision : ce n'est pas moi, sur la photo. Le mystère demeure.
Bon dimanche !

4 commentaires:

Dune a dit…

Bon dimanche et bon travail d'écriture :)

Eric D a dit…

Je me sens moins seul à être un expert en procrastination. Bon dimanche Silvano.

uvdp a dit…

Je pense que je vous bats tous en procrastination , car le plus vieux .

mitiougri a dit…

Avec 6 jours d'attente pour poster ce commentaire, je pense avoir bien procrastiné, non?
Joël.