Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 23 avril 2023

Jakub Józef Orliński, humble étoile : hip-hop, breakdance et chant baroque, pas de frontières !

 Le phénomène Orlinski est le sujet principal d'un excellent film de 52' diffusé récemment par Arte. 
Voyez donc ici : clic

4 commentaires:

Eric D a dit…

Merci pour ce partage Silvano. Une découverte pour moi; cet homme est très sympathique et possède un talent fou tout en restant modeste et en prise avec son temps.
Sa voix m'enchante.

Axel a dit…

Vu sur Arte, dimanche dernier, la nuit. S'il travaille beaucoup, il égalera les plus grands comme Deller, Schott. Qu'il ne se laisse pas griser par son succès.

uvdp a dit…

En français
C'est une peine tyrannique
que je sens en mon cœur,
et n'en espère jamais
trouver merci ;
l'amour me tourmente
et ma douleur
dans tant de malheurs
ne trouve aucune paix.

Si vous voulez chanter en même temps :
file:///C:/Users/PCPRO/Downloads/[Free-scores.com]_haendel-georg-friedrich-pena-tiranna-aria-from-amadigi-123485.pdf

Xersex a dit…

il est, en plus, très beau !