Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 28 avril 2023

ROMEOS



Wayfaring Stranger est chantée par Andreas Scholl

5 commentaires:

Brad a dit…

💜

Ludovic a dit…

Cher Silvano, je tiens à élever une protestation vigoureuse contre votre faiblesse envers Brad; Il est vrai que nous l'adorons tous depuis des lustres et qu'il n'est pas réputé pour sa maîtrise de la langue de Molière mais de là à ne communiquer que par Emojis et que vous le tolériez vous si strict d'ordinaire à ce sujet. Y aurait-il deux poids deux mesures chez GC. Toléreriez-vous une telle désinvolture de votre Timounet ? il est vrai que lui est bilingue (et plus probablement). j'allais écrire si affinités mais vous auriez raison de censurer. Joyeux premier mai, mais aurons-nous notre feuilleton un premier mai ?

Silvano a dit…

Ludovic : Un émoji ? Où donc ? Dérogation pour les petits cœurs. 1er mai : si la préparation de mes cocktails Molotov m'en laisse le temps, je produirai un nouvel épisode.

Brad a dit…

I wasn't aware that emojis were not permitted. I will use words from now on. My apologies!

Silvano a dit…

Merci, Brad, no problem !