Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 29 mai 2023

Et nous voici sans amant !

Niks Gerbasevskis



M'étant arrogé le droit (et le plaisir) de profiter pleinement de ce "pont" de Pentecôte, je n'ai pas écrit mon épisode hebdomadaire de Mon amant de Saint-Jean. Vous retrouverez votre feuilleton lundi prochain.
Vous m'en voyez contrit, pardon !


3 commentaires:

Bive a dit…

Silvano, vous ^tes pardonné... Profitez de ce temps printanier et surtout porez-vous bien ! ! !

Pascal a dit…

Beaucoup trop d'interruptions ces derniers temps, je vais résilier mon abonnement :-)

Silvano a dit…

@Pascal : je m'inscris à Pôle Emploi.
@Bive : tapez moins vite, la prochaine fois, même sous le coup de l'émotion.