Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 4 juin 2023

Un temps pour tout


Quand nous partions en promenade, chevauchant nos bicyclettes, il y avait un temps pour tout : celui des étreintes dans le bois de pins qui domine le village, et les moments où, sortant de ma besace livres et cahiers, je faisais travailler mon ami.
(In Mon amant de Saint-Jean | Demain lundi, un nouvel épisode)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Si je vois bien, c'est une leçon d'anatomie !
Alexis de Savoie

Bive a dit…

Dans le Jardin d’Éden... adorables créature ! ! !

Hersaint a dit…

Merveilles,oui!

Silvano a dit…

Oui Alexis, pas trouvé mieux en accord avec le texte.