Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 1 août 2023

Que sont ces libellés au bas des billets ?

On les appelle aussi, fort joliment, "tags". Situés sous les billets, ils permettent au lecteur de trouver, dans ce journal, des articles ayant un rapport avec celui du jour. Par exemple, sous celui-ci, j'ai libellé "Ce blog" et "Divers". Cliquez donc et voyez. Ouah, magie !
J'ai toutefois reçu un courriel m'indiquant que les libellés ne sont pas visibles lorsqu'on accède à Gay Cultes à l'aide d'un smartphone ou d'une tablette.
Il est fort possible que j'aie mal configuré la page  Là, en l'occurrence, il ne faut pas trop m'en demander.

Voici ce que je vois avant de "poster" :



Aucun commentaire: