Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 17 septembre 2023

Benjamin Voisin au plus haut

 


Benjamin Voisin est, dit-on, prodigieux dans l'adaptation
de Guerre, de Louis Ferdinand Céline
au Théâtre du Petit Saint-Martin.
Vite, trouver deux places !
Mais je crains que ça n'affiche "complet".



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tellement beau et palpitant acteur...

Serge

Marc a dit…

C'est un très beau spectacle, le texte de Céline est âpre et fort, on rit parfois. Benjamin Voisin est magnifique, poignant, bouleversant...
Je m'arrête, je ne vais pas épuiser tous les adjectifs.

Silvano a dit…

Merci Marc, j'ai pu réserver.

uvdp a dit…

C'est jusqu'au 21 octobre , il reste des places ; autrement vous pouvez lire le roman .

Silvano a dit…

uvdp : voir au-dessus.