Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 18 septembre 2023

L'amant secret

Jared Celma

Des garçons du lycée que je convoitais, il était le plus beau ; frimeur majuscule, il s'habillait avec recherche et à grands frais. Il avait toutes facilités pour mettre dans son lit les plus jolies filles. Il affichait à mon endroit une certaine morgue, tout en s'amusant de mes goûts. Voire, en manifestant un certain intérêt pour une excitante transgression. Il voulut un jour m'épater en me convoquant dans une chambre d'un palace bien connu de la Croisette où il me reçut seulement vêtu d'un peignoir immaculé. Vous imaginez la suite. Je fus, pendant plusieurs années, son amant secret.

1 commentaire:

Ludovic a dit…

Ces trop beaux frimeurs de lycée peuvent avoir heureusement leurs petites "indécisions". Le mien était brun et ça se passait à la montagne... Que c'est loin, ce souvenir mais quel bonheur de l'avoir vécu. Merci Silvano de me le rappeler avec cette belle photo et ce court récit.