Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 28 octobre 2023

Frères



9 commentaires:

Hadrien a dit…

Simplement beau

Anonyme a dit…

Ca fait partie de la même série que celui avec le David de Michel-Ange ? Auquel cas auriez-vous le nom de l'artiste?
Merci.


Seb

Silvano a dit…

Seb : non, c'est dû au hasard, désolé.

Hersaint a dit…

Dialogue de demi-dieux!

Bive a dit…

De marbre ou de chair... je préfère la chair. Et vous ?

Silvano a dit…

À tous : j'ai supprimé un échange de considérations "textiles" qui polluait le billet. Ne faites pas des commentaires un espace de discussion. Pour la deux-cent millième fois, vous n'êtes pas sur un forum.

Seb : je pense avoir trouvé la réponse et consacrerai un billet tout prochainement à l'auteur d'une série de photos très inspirée.

Nick a dit…

Silvano, vous offrez à vos lecteurs la possibilité de répondre. Par vos interventions vous encouragez l'échange des réponses. Ensuite vous accusez vos lecteurs de pollution. Alors désolé mais ceci dépasse ma capacité intellectuelle très limitée.

Silvano a dit…

Nick : je comprends votre irritation. Je demande simplement que les commentaires soient concis et en rapport avec l'article, car ils apparaissent intégralement et ad vitam quand on clique sur le titre d'un billet. Je remplace volontiers "polluait" par "brouillait", le sujet, ici, n'étant pas le petit haut que porte le jeune homme. Je vous promets un billet sur les débardeurs de toutes matières. Cela dit, ne sous-estimez pas vos capacités intellectuelles.

Anonyme a dit…

Fyn profil-portrett av den blonde garçon.
La beauté masculine rencontre les beaux-arts.
*OsloSson