Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 18 novembre 2023

Piano du matin : Alexandre Kantorow tutoie les anges

Cet interprète exceptionnel est la révélation de la décennie.
Prenez vingt minutes pour découvrir sa prestation de mai 2023, superbement filmée, dans le beau cadre du Couvent de la Baumette d'Angers. Somptueux.

3 commentaires:

Ludovic a dit…

Exceptionnel, totalement somptueux. Merci

mitiougri a dit…

Mon vocabulaire est trop limité pour exprimer toutes mes émotions.
Alors simplement, Merci.
Joël

Anonyme a dit…

J'ai le souvenir d'une photo que vous avez publiée nommée les
2 Alexandre dans le lac Baïkal
sans signaler qu'il venait de remporter le prix Tchaïkovski
(1er français à le remporter)
depuis je collectionne plein de morceaux en favoris
et je crois que je le préfère à l'autre .
A l'époque était-ce une jalousie ?
Jean-Paul