Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 27 novembre 2023

Un cadeau de Noël idéal

Mon roman Tombe, Victor !, publié sous mon nom d'auteur Louis Arjaillès, est à commander chez votre libraire favori ou directement ici : clic
Publié en 2016 via Edilivre, le bouquin a dépassé le millier de ventes, en grande partie grâce à Gay Cultes, mais porté, aussi, par un excellent bouche-à-oreille. Je vous remercie d'aider à sa diffusion en l'offrant à vos amis pour les fêtes.
Silvano/Louis 

Issu d’un journal intime retrouvé, Tombe, Victor ! nous plonge au cœur de la fin des années 60, dans une petite ville du sud de la France.
À 14 ans, Paul partage son temps entre sa scolarité et des études de piano qui le mèneront, espère-t-il, à une carrière de concertiste.
Issu d’un milieu populaire, il croise la route de Victor, garçon volubile, volontiers bagarreur, archétype du fils de famille en rupture de ban, avec lequel il découvre sa sexualité différente.
Si, pour Victor, ces épanchements ne sont qu’un jeu, ils augurent, pour Paul, d’une part essentielle de sa future vie d’homme.
Victor, ce gamin gouailleur, fils de notable, sera son premier amour. Mais un ange noir veille et sera à l’origine d’un drame aux funestes conséquences.

" Offrez-le-nous, on adore lire ! "


3 commentaires:

Axel a dit…

Très bonne idée, je me l'offre !

uvdp a dit…

Je m'offrirai le livre si je ne l'avais déjà depuis longtemps .

Vous avez oublié , Silvano , qu'il existe aussi en format numérique .

Pourriez vous faire un article avec des photos illustrant le livre ?

A quand la suite du feuilleton ?

Je vous ai mis ***** chez Amazon .

Silvano a dit…

uvdp :
1 je défends les "vrais" livres de bibliothèque. Mais ceux qui cliquent le verront.
2 les grands esprits se rencontrent, j'en ai prévu au moins deux.
3 j'y travaille, patience !
4 merci beaucoup !