Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 21 décembre 2023

Biondo, chanteur d'Italie

Cette photo du chanteur-rappeur italien Biondo  (également modèle et acteur de sériesillustre la pochette
de son disque Ego.
J'ai écouté : rien de bien intéressant dans la production du jeune artiste
qui utilise, comme tant d'autres, l'auto-tune, ce procédé calamiteux qui graillonne
la voix des chanteurs en vogue. Les jeunes italiennes adorent. Si vous y tenez, voyez ici.
Il faut dire qu'en noir ou en couleurs, ce garçon de 25 ans est plutôt charmant, non ?
Las, Biondo (Simone Baldasseroni, de son vrai nom) semble atteint d'hétérosexualité chronique.

4 commentaires:

Brad a dit…

la chanson a commencé en mode autotune. je ne trouve rien de spécial dans sa musique ni même dans son clip. tu as raison : il est attirant. mais il doit être vu et non entendu (et encore moins pas musicalement)

Nick a dit…

La réincarnation d'Eros Ramazotti qui lui vient de dépasser les 60. De nouveau je suis fou amoureux. Je lui pardonne tous ses défauts.

Maxence a dit…

Brad a raison. Oui, on peut se contenter de l'admirer. Beaucoup de garçons adorables dans les rues de Milan.

Bive a dit…

Quelle douceur de dégage de la photo en noir et blanc ! je m'interdit de troubler ses pensées...