Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 7 mars 2024

Se mettre d'accord


 Exact, mais
"il est vrai que…"
serait préférable.

3 commentaires:

estèf a dit…

Je vous vois venir à militer subrepticement pour l'accord du participe avec avoir alors qu'en l'espèce ça n'a rien à voir. "La mort de l'homme dont j'avais tant désirée la bite" vs "la mort de l'homme dont j'avais tant désiré la bite" alors que vous écririez bien sûr "la mort de l'homme à la bite que j'avais tant désirée". Nous parlons bien de la même b...
Si vous validez mon commentaire, dites-moi si le billet a dépassées les valeurs maximales^^

Silvano a dit…

estèf : j'ai validé, bien sûr. Votre commentaire est un peu tiré par les… poils. Je lis tous vos billets sans songer un instant à traquer les fautes d'accord. J'ai bien compris que, pour vous, l'important, c'est la bite, le reste n'étant que littérature. ;)

estèf a dit…

Ah Silvano, je ne cherche pas des poux dans votre aimable blog mais avouez que votre perche était bien tendue et il m'était difficile d'y résister, vous avez bien noté ce qui m'importe ! Quant à mon blog, les fautes d'accord y sont toujours volontaires contrairement à toutes les autres que je trouve régulièrement en me relisant, je n'ai pas de correcteur attitré.