Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 6 mai 2014

À bonne école


Note du 7 mai : il s'agit du court-métrage "Point de fuite" d'Olivier Smolders, que l'on peut voir ici : CLIC
Merci à Cyril, lecteur attentif !


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Très mignons ces studieux angelots. Est-ce bien l'objet du désir au premier rang ?

Jeremy

JiEL a dit…

MMMMMMM !!

Le genre de classe à laquelle j'aurais aimé enseigner...

MAIS, ce n'aurais pas été facile.

J'ai vu ce vidéo et je pense l'avoir dans mes archives quelque part..

Assez spécial.

(((( CALINS ))))

Anonyme a dit…

Vous noterez que la classe est mixte.
On y applique le proverbe Grec :
Heureux qui étreint son amant , et cueille la fleur d'une tendre amie.
Roger

Maxence 24 a dit…

Très beau choix, j'hésite !

Pierre a dit…

Comme cités plus haut, ce pourrait être Alix devant et Énak juste derrière.

Silvano a dit…

Les mêmes madeleines littéraires, Pierre...

Cyril a dit…

Extrait du court métrage "Point de fuite" de Olivier Smolders, visible en entier ici : http://edenroc.tv/2014/02/point-de-fuite/
Bonne vision…

Silvano a dit…

Merci Cyril !