Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 29 juillet 2018

Et vous...

que lisez-vous
actuellement ?

14 commentaires:

pepito a dit…

"le peintre d'aquarelles", le dernier Michel Tremblay

Xavier a dit…

"Tout cela, je te le donnerai" Dolores Redondo

EricD a dit…

"Le sol, la terre et les champs" de Claude et Lydie BOURGUIGNON;
Le manifeste du couple Bourguignon, pour retrouver une agrologie porteuse d'espoir et de bon sens.
acheté à la librairie-permaculturelle.fr tenue en Dordogne par un ami formateur en permaculture

Anonyme a dit…

"Das Kunstwerk im Zeitalter seiner technischen Reproduzierbarkeit", de Walter Benjamin.

Ange de feu

Thibault a dit…

Corps et âme de Frank Conroy (cadeau d'anniv). J'ai commandé Tombe Victor la semaine dernière!

joseph a dit…

Je viens de terminer " Icare" manga franco-japonaise dont j'avais oublié l'existence au sein de ma bibliothèque

Silvano a dit…

Thibault, vous avez bon goût.
Ange de feu : ah oui, j'ai trouvé ça pas mal.
Xavier et Pepito : on n'a pas assez d'une vie pour lire ce qui doit être lu.
EricD : c'est bien, vous lisez utile.

Roland a dit…

Un oeil en moins de Nathalie Quintane (chez P.O.L).

Anonyme a dit…

Moi,je lis "Dans le jardin de l'ogre" de Leila Slimani.
Cet homme est troublant.Son slip blanc,comme je les aime,aussi!

Pierre

Silvano a dit…

Pierre : je le lui dirai.

Anonyme a dit…

Annabel de Kathleen Winter


Pascal

Anonyme a dit…


Promis,Silvano,tu lui diras à ce beau garçon...tout de blanc vêtu?!

Pierre

Silvano a dit…

Je vous le promets, Pierre (Pierre 2 désormais) !

Anonyme a dit…


(suite)

Dans le cas présent,je ne lis pas.Je regarde et je pense...

Pierre 2