Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 28 juillet 2018

De retour demain

Miles McMillan par Jack Pierson

9 commentaires:

Rénato a dit…

Aah, je comprends mieux... Tadzio... Rénato

Thibault a dit…

Bon teaser !

jr73080 a dit…

Great to have you back tomorrow.

Silvano a dit…

Thibault : j'suis un pro, hein ?!

Anonyme a dit…

Oui,tu es un pro Silvano.
Merci pour ces anges.Je me prends à rêver qu'ils pourraient veiller sur moi...

Pierre

Anonyme a dit…


Oui,Tadzio,dans ce chef d'oeuvre "Mort à Venise",c'est tout à fait ça!

Pierre

Silvano a dit…

Le jeune homme de la photo a quelques années de plus que Tadzio. Votre passion pour les éphèbes viscontiens vous égare, messieurs ! Ou peut-être est-ce le flou onirique et la mer.
Pierre, pour éviter des confusions,peu probables il est vrai, veuillez signer "Pierre 2" ou autre, merci.

Anonyme a dit…


D'accord Silvano,je vais modifier ma signature.

Pierre 2

Silvano a dit…

Pierre 2 : je vous en remercie.