Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 17 juillet 2018

Pause

Je m'absente quelques jours.
Voici quelques anges pour patienter.
Si vous commentez, je publierai dès que possible.










5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont tous bien mignons, mais je garde le 1 et le 3 !

Le 1, un Ange bien Démoniaque.
Le 3, craquant avec ses chaussettes, et si précieux de repasser ses chemises !

¡ Que pase unas buenas vacaciones !

INCOGNITO

pepito a dit…

m'enfin ??? :P

Rénato a dit…

Je m'inquiète, je languis... Tout va bien ? Rénato

Thibault a dit…

Alors l'artiste, vacances cool ?
On languit, nous !

Silvano a dit…

Thibault, Renato, Zaza et les autres : je suis rentré aujourd'hui et publie à nouveau dimanche.