Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 21 septembre 2018

Comme ça, c'est bien


6 commentaires:

Ludovic a dit…

Que ne suis-je le prince charmant qui éveillera ce beau dormeur si généreusement offert ! A mon avis il n'aura pas à attendre cent ans.

Silvano a dit…

Certes non, Ludovic !

Hersaint a dit…

Oui,comme ça,c est bien,mon Loulou..

Thibault a dit…

Tt à fait mon style de gars.

Jacques a dit…

Fascinant.

Que ceux qui ne connaissent pas le sens du mot latin "fascinus" consultent un dictionnaire latin, ou Wikipédia, ou Pascal Quignard.

APOPHIS a dit…

Merci, Jacques, pour cet éclairage linguistique, ne connaissant pas le latin, ce que je regrette maintenant.

Fascinant, il est vrai, voire obsédant de beauté et de candeur virile !

Tel un cobra, grimpe, joli serpent, et envoûte moi...

APOPHIS