Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 22 septembre 2018

Kevin Mayer élu Sportif Fouloulou (!) 2018






On sait combien je me passionne pour les sports, le décathlon en particulier...
quand son champion se nomme Kevin Mayer.
Le jeune athlète de 26 ans vient d'établir (c'était le 16 septembre) le record du monde dans cette discipline.
Vu incidemment à la télévision, ce garçon s'est révélé intelligent, humble, souriant, et d'un physique tel que Gay Cultes lui décerne, à l'unanimité, le titre de Sportif Fouloulou 2018 !









11 commentaires:

Ludovic a dit…

A l'unanimité plus une voix !

DAVID Eric a dit…

plus la mienne

Anonyme a dit…

Moi aussi je vote pour lui!Serge

Thibault a dit…

The best ! Ma voix en plus !

Anonyme a dit…

La corrispondente en Italian de fouloulou quoi?
Catania

Silvano a dit…

Catania : "fouloulou" non esiste: è un'invenzione di Silvano per dire "ancora più bello che bellissimo !". :)

Jules D. a dit…

Vraiment beau, gentil, pas bête, et modeste.
Jules

Anonyme a dit…


Un champion d'exception ce Kevin Meyer. Et si intelligent.
René

david jean félix a dit…

Une très belle image de la France

hb a dit…

tu choisis les plus beaux , les plus courageux, bref des héros mais tu es comme nous admirateur des êtres qui ont toutes les qualités

SPORTIF TRANSI a dit…

J'arrive trop tard ? Il est déjà pris ???

SPORTIF TRANSI