Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 31 octobre 2018

Raffinement


Allons, reconnaissons-le :
noires ou grises (ça va avec tout) avec des chaussures noires,
marron ou vert foncé avec des chaussures bordeaux, noisette ou acajou,
et basta cosi : ici s'arrête l'imagination masculine en la matière !
J'en possède néanmoins dans mes tiroirs des "rouge-Fillon" que je n'ai chaussées qu'une fois où j'arborai une cravate rouge, des "bayadère" plus fantaisie, et une paire, achetée à Rome, constellée de discrets 69, qui a beaucoup amusé l'un de mes visiteurs.

2 commentaires:

Rénato a dit…

Automne fleuri, extrêmement élégant, osons ! Bonne journée à tous, Rénato

Enguerrand a dit…

Le rouges de chez Gammarelli à Rome !