Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 26 décembre 2018

Je jure...

que ce
n'est pas moi
qui lui ai offert
cette montre immonde.

5 commentaires:

mitiougri a dit…

Rassurez vous Silvano, aucun de vos fidèles "suiveurs" ne pourrait vous soupçonner d'un tel mauvais goût !
Joël.

Anonyme a dit…

Il a un fort beau corps, mais son visage est quasi celui d'un enfant... Même si je sais que la loi est parfaitement respectée, c'est troublant une telle apparence juvénile. Et si je n'avais vu son corps de jeune homme, j'aurais pu croire à un doux visage féminin (mais pas efféminé) coiffé de ce bonnet de Noël.

Silvano a dit…

Effectivement, Anonyme : mais je pense qu'il est dessalé depuis longtemps.

Anonyme a dit…

OH ! Quel vilain mot pour un minet charmant. Pourquoi pas "débouché" ou "dégorgé' pendant que nous y êtes …

Niko

Silvano a dit…

Effectivement, Niko : les mots que vous suggérez sont beaucoup plus élégants !
:)