Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 31 décembre 2018

Offrandes


Serait-ce le cas pour Tombe, Victor ! ?


1 commentaire:

pepito a dit…

tous mes voeux, cher Silvano.
perso, je suis seul à Paris pour la première fois... c'est le lot de ceux qui n'ont que des familles lointaines et des amis ayant les leurs sous la main...
pas bien grave, je file pour Vienne demain (le 2).
quant à offrir des livres, je n'y crois plus...
plus personne ne lit...
et quand ils lisent, c'est des années après...
à la limite, de beaux livres, ce n'est pas ce qui manque actuellement avec toutes ces belles expositions... (dire que je vais rater celle de Brueghel parce que mon ami n'a pas pensé que ça attirerait tant de monde...)
ma consolation ? la cruauté ! j'irai admirer les sublimes aquarelles de Dürer tout seul... :)
heureuse année 2019