Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 31 décembre 2018

Ach, les cholies kulottes !


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec ou sans kulottes : BONNE ANNEE A TOUS !!

Arrow a dit…

Bonne Année Silvano et merci pour les agréables moments passés sur ce blog.
Plus de nouvelles depuis un moment, j'espère que tout va bien pour vous.
Impatient de vous lire à nouveau :p

Silvano a dit…

Plus de nouvelles ? Auriez-vous changé de fuseau horaire, Arrow ?

Arrow a dit…

Plus rien depuis le 31 décembre, aucune publication.
Mais content de vous relire à nouveau ;)

Silvano a dit…

Arrow : c'est un mystère car les commentaires n'ont pas cessé depuis sur les mails postés après le 31. Parfois, il faut vider le cache sur votre ordinateur ou simplement penser à actualiser la page.

Silvano a dit…

Il y a eu 11 publications depuis le 1er janvier jusqu'à ce jour, 4 janvier.

Arrow a dit…

Merci Silvano pour vos commentaires, je viens de piger pourquoi je n'avais plus rien. Trop bourrin sur ce coup. Je vous avez comme favori en " gay cultes 2018 ". Je viens de passer en 2019 avec quelques dizaines de fuseaux horaires de retard. Dsl :(