Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 1 janvier 2019

J'aime...

Chez Silvano

que l'on m'offre des fleurs.
Celles-ci, je les partage avec vous.
Que cette nouvelle année vous soit douce.
Formulons des vœux pour que l'homme retrouve
le sens du mot fraternité, que ceux qui cherchent un
refuge trouvent des cœurs assez grands pour les accueillir,
que les lumières jadis allumées par les hommes de bien ne s'éteignent pas,
pour que nous reconnaissions nos erreurs et ne nous enferrions pas dans nos minuscules certitudes.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle et heureuse année Silvano ! Avec des fleurs et beaucoup de fouloulous
Stonequiroule

Anonyme a dit…

Merci pour ces fleurs.
Je fais le voeu que tous le Hommes se souviennent de la Paix, de l'Amour, de la Beauté joyeuses qu'ils ont, calmement et silencieusement dans le coeur.
Marie

Hersaint a dit…

De la lumière,des désirs,des éblouissements pour les hommes de bonne volonté !
De l avenir,des projets,de l enthousiasme pour des hommes au cœur pur!
De la paix,de la joie,du bonheur pour tous..

Anonyme a dit…

Auguri a Silvano qui a bon gout de condire et a tous les amies de cet blog que je suivre costantemente,
Catania

Silvano a dit…

Merci à tous, très gentils !