Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 15 mai 2019

Jardin classique, garçons classieux

Helmut Berger et Fabio Testi | Il giardino dei Finzi Contini
(Vittorio De Sica 1970) 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Silvano,merci pour cette photo avec deux acteurs au temps de leur splendeur...j'étais adolescent quand j'ai vu ce film pour la première fois à la télé et je suis tombé amoureux de FAbio Testi .serge

Alex H. a dit…

J'ai découvert ce film lors de sa reprise, au cinéma de St Germain des Près. Magnifique !
J'ai aussi acheté Le roman de Ferrare dont vous aviez parlé, et vous remercie pour cette découverte de Bassani, un grand auteur.