Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 29 mars 2020

Et enfin, l'ange vint*

BoN dIManChE


Jai Bower | Photos de Mia Rankin

* Rien à voir avec la bonne ville d'Angers.
N'empêche que si j'en croise un comme ça dans ma villégiature parisienne (mon appart', quoi !), je le dévore tout cru.

7 commentaires:

Roland a dit…

Bon dimanche. Prenez soin de vous.

jacques a dit…


A propos d'anges, en cette période confinée, on peut lire ou relire "Les corps des anges" de Mathieu Riboulet.

Thibault a dit…

Très bogoss !
On reste chez nous.

jacques a dit…


Rectification: le titre exact est: Le corps des anges.

Silvano a dit…

Oui, Jacques. De cet auteur,je n'ai lu que "Lisières du corps"

Antoine a dit…

Et bon appétit !

joseph a dit…

et l'ange lut !