Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 29 mars 2020

Cadeau : vivre sans Brahms ?! Tu plaisantes !


Sans aucun doute l'une de mes œuvres préférées, dans ma version de prédilection : Arrau et Haitink, avec le Royal Concertgebouw Orchestra, tous en osmose.

5 commentaires:

Xersex a dit…

vedi che anche tu sai distinguere la vera poesia?

Silvano a dit…

Si, grazie !

Maurice Chaillot a dit…

J'aime beaucoup votre blog et votre choix de musique est superbe.

Silvano a dit…

Maurice : merci pour les compliments, que vous réitérâtes à maintes reprises ; je ne les publie pas tous, modestie oblige.

Henri Mesquida a dit…

Je viens de le rajouter à l'écoute sur ma liste Deezer. merci.