Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 28 juin 2020

Vieux fantasme



Le dénommé Travis Fimmel, ci-dessus, ci-contre et aussi dessous, n'a jamais daigné répondre à l'une des 253 lettres d'amour que je lui adressai quand il était le héraut - mais aussi mon héros -  de la marque de sous-vêtements Calvin Klein.
Aujourd'hui, barbu, chevelu, il joue les vikings dans des sous-produits télévisés.
Si je le croisais, je le snoberais : plus du tout mon genre.


Bon, allez,
bon dimanche !

3 commentaires:

ludovic a dit…

Je dois vous avouer cher Silvano, qu'à l'époque je l'avais menacé de le quitter s'il répondait à vos lettres.

Silvano a dit…

Ludovic, je vous hais.

Hadrien a dit…

Délicieux, et vos commentaires aussi.