Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 21 décembre 2020

Si tu lis, tu vis

2 commentaires:

Pippo a dit…

Rassurez-vous, cher Silvano, je lis un roman qui m'a été dédicacé. Mais je suis très embarrassé. Cela fait sept ans que l'auteur m'a demandé mon avis. Puis je perds constamment le petit crayon qui me permet d'annoter en marge mes commentaires. Bonne journée.

Anonyme a dit…

Etrange et fascinante concentration, mais quelle belle posture ! On ne sait pas si c'est très confortable pour ce jeune homme, s'il ne lui faudrait pas consulter un ophtalmo, mais on s'en mord aussi le bout des doigts tellement c'est captivant, n'est-ce pas ?
Pierre