Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 29 novembre 2023

Craquant, fondant


L'ange du jour à près d'une heure de l'après-midi :
boudiou, que vont penser les fidèles ?
Mais reconnaissez que l'attente était justifiée.
Je viens de croiser un spécimen de cette espèce
accompagné de sa môman. Il était moins dévêtu,
les frimas étant d'actualité. C'est dans cette circonstance
que je me souvins que j'avais oublié d'insérer mon beau gosse
de huit heures moins vingt du matin.

 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Silvano
Magnifique ! Mais est ce du rouge à lèvres ou un effet de la photo ?
Merci de tout ce que vous faites pour améliorer notre quotidien !
A très vite

Hersaint a dit…

Chaleur sous le velours.
Sensualité sous la soie.

Eric D a dit…

Quelle sensualité!

Silvano a dit…

Anonyme : du rouge ? Je ne crois pas. Merci pour les compliments. Veuillez signer d'un pseudo, dorénavant, merci.

Joachim a dit…

Craquant, fondant, à croquer.