Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 21 août 2022

Soupirs d'aise


 C'est Yann Faucher qui a fait cette photo.

Bon dimanche !

Je pars pour la Sicile demain.
Votre feuilleton sera au rendez-vous, néanmoins.

6 commentaires:

Ludovic a dit…

Bon séjour sur les terres du Guépard

uvdp a dit…

Vous ne deviez pas partir dans le Frioul ?
Bonnes vacances en Sicile mais attention aux orages , quant aux guépards vous ne risquez pas grand chose .

Hadrianus a dit…

Bon voyage et séjour Silvano. Et si vous rencontrez le Guépard saluez-le de la part de vos lecteurs assidus.
J'ai découvert récemment le travail de Yann Faucher grâce à un de nos amis ici. Le connaissez-vous ou comme moi l'avez-vous découvert sur internet ?
Marc

Silvano a dit…

Hadrianus : j'ai rencontré Yann Faucher... virtuellement lors de mes errances sur le Net.

Anonyme a dit…

Buon Viaggio Silvano !

Seb

Pivoine a dit…

Bon séjour en Sicile... je vous envie :-)