Le journal quotidien - non hétérophobe - de Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)
dimanche 8 mai 2022
Près du "Lagon bleu", Christopher
Christopher Atkins dans Le lagon bleu
Nanar, certes, mais ô combien mythique ! Pourquoi, selon vous ?
2 commentaires:
Eric D
a dit…
"On est pas sérieux quand on a dix-sept ans", et j'avais dix-sept ans lorsque j'ai vu ce film au cinéma Comoedia à Lyon. Que d'émotions pour ce beau Christopher! Mythique pour la beauté du lagon, la beauté de, oh pardon, des, acteurs, et la thématique du passage de l'enfance à l'adolescence puis à l'âge adulte, avec tous les questionnements qui s'ensuivent sur la transformation des corps et l'attirance physique. Un beau conte, nanar oui, mais si beau vu avec des yeux d'ado de l'époque.
2 commentaires:
"On est pas sérieux quand on a dix-sept ans", et j'avais dix-sept ans lorsque j'ai vu ce film au cinéma Comoedia à Lyon. Que d'émotions pour ce beau Christopher!
Mythique pour la beauté du lagon, la beauté de, oh pardon, des, acteurs, et la thématique du passage de l'enfance à l'adolescence puis à l'âge adulte, avec tous les questionnements qui s'ensuivent sur la transformation des corps et l'attirance physique.
Un beau conte, nanar oui, mais si beau vu avec des yeux d'ado de l'époque.
une idole érotique de mon adolescence
Enregistrer un commentaire