Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 7 novembre 2022

"Mon amant..." : un an déjà !

Aujourd'hui, cinquante-deuxième épisode.
Je suis heureux d'avoir vaincu, parfois, une certaine tendance à la procrastination, mais aussi les divers aléas de l'existence, et de m'être tenu au "challenge" que je me suis imposé. Vos commentaires, vos messages, m'ont vivement encouragé. Soyez remerciés.
L'aventure continue.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Un an déjà !!! On l'a pas vu grandir.

On a tellement de plaisir à vous lire Silvano, qu'on à pas vu le temps passer.
Et l'aventure ne fait que commencer...

Bon courage Demian

Pivoine a dit…

Ce n'est pas facile! Bravo. C'est une histoire qui nécessite des recherches historiques aussi et ça prend du temps. C'est un plaisir pour le lecteur... (comme vos chroniques musicales. ) je me demandais vraiment ce que j'allais lire aujourd'hui !

Brad a dit…

Félicitations ! I will have to start reading from the very beginning! I'm sure I will like it! (Not sure how much I can read in French, but I can always use Google translate!)

Bise!
Brad 💜

Anonyme a dit…

Un an déjà ! Bravo et merci à vous, je n'ai pas vu le temps passer...
Continuez !

Belle route à vous !
-Cornelis-

uvdp a dit…

Bon anniversaire "Mon amant" !

Antoine D. a dit…

Merci pour votre belle constance. Je viens vers vous chaque lundi avec un très grand plaisir.

Anonyme a dit…

J'ai de plus l'impression que d'écrire un deuxième roman est plus complexe qu'un premier. Je vous ai trouvé du courage de vous y atteler. C'est parfaitement réussi, nous entrons dans un autre monde que Tombe Victor, situé à une autre époque et nous sentons les nuages noirs qui s'amoncellent et qui attendent nos jeunes héros. Comment leur histoire personnelle va t'elle s'inscrire dans la violence du monde...tout ce que nous pourrons faire est de les entourer de notre bienveillance, souhaitant qu'une part de leur "innocence " reste en eux.
Mais vous en êtes le créateur, Silvano.
Marie

Silvano a dit…

Merci à vous. -Cornelis- : vous faites mouche, car, dans votre message, il y a le titre qui pourrait se substituer à l'actuel. Marie : oui, s'atteler au deuxième roman n'est pas facile. Antoine, Brad, Demian et Pivoine : votre fidélité me touche.