A Versailles et à Saint-Cloud, deux cités de banlieue où sévit la misère la plus crasse (!), les bonnes âmes s'offusquent et parviennent à faire retirer cette affiche ô combien pornographique :
Depuis que la "manif pour tous" a fait la une de médias complaisants, le pays des droits de l'homme et du citoyen s'enfonce dans une "réaction" vomitive.
Pour emmerder les pisse-froid qui viendraient à atterrir sur cette page, je publie à nouveau cette "origine du monde" réinterprétée, et rappelle que le tableau original et féminin de Courbet, bien des décennies après sa création, déchaîne toujours autant la ire des âmes prudes de toutes obédiences.
Et, pour le même prix :
5 commentaires:
Tout simplement scandaleux ! (Je parle du retrait des affiches dans le 92.)
... et le 78 !
Ce qui m'amuse, c'est de savoir qu'on retrouve parfois, que dis-je souvent, des pères de famille homophobes et bien-pensants dans des lieux similaires aux rives de ce lac... et parfois dans des positions bien scabreuses !
Cher Silvano,
Je suis votre blog avec attention, où vous exposez une culture fort intéressante.
Par ailleurs je laissai,il y a quelques semaines, un message à propos de ce billet.Or il ne paraît toujours pas, peut-être me suis-je trompé.
Ainsi je publie à nouveau le message en question :
Coup de gueule :
Non je ne veux pas être Gay !
Choquer la moralité publique, est-ce vraiment utile ?
Provoquer pour être reconnu, mais avec quels effets ?
La communauté gay, mot que j'abhorre mais ô combien à la mode, veut se faire remarquer en mettant un point d'honneur à se démarquer.
Comment dire à tous ces "gays" que d'un ils entretiennent les clichés qui leurs collent à la peaux, et que deux ils sont au final comme les foules hétérosexuelles qu'ils critiquent: consuméristes et superficiels ( bon exemple, Têtu)
Parce que je suis homosexuel, mais ne veut pas être gay, une autre voix doit se faire entendre.
Alexis
Le problème, Alexis, c'est que ce commentaire, comme le précédent (que j'ai supprimé car choquant mes convictions), n'a rien à voir avec le sujet de ce billet. Vous vous êtes vous-même modéré, je vois, mais je ne laisserai jamais passer de propos fascisants chez moi. A bon entendeur, salut.
Enregistrer un commentaire