Le journal quotidien - non hétérophobe - de Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007. Photo en-tête Mina Nakamura "La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)
samedi 22 novembre 2025
Beau quatuor
Matías, Diego, Luis et Javier – Barcelone, août 2012 (via Male Muse)
Photo extraite de la série Ghost Figures : Cette série joue avec l'éphémère et le surréel, utilisant la superposition d'images et le flou de mouvement pour créer des présences spectrales. Chaque sujet apparaît à la fois présent et lointain, capturant la tension entre mémoire et réalité, permanence et impermanence.
l'air de famille c'est à l'IA spécialité du site. Beau travail de la machine mais il faut aussi le talent du créateur derrière. Très belle image en tout cas !
9 commentaires:
Des quadruplés ?
Photo extraite de la série Ghost Figures :
Cette série joue avec l'éphémère et le surréel, utilisant la superposition d'images et le flou de mouvement pour créer des présences spectrales. Chaque sujet apparaît à la fois présent et lointain, capturant la tension entre mémoire et réalité, permanence et impermanence.
HERMOSISIMOS CHICOS HERMANOS CUATRILLIZOS POR LO QUE SE APRECIA...
Vous êtes sûr de ça, uvdp ? Attention, pas trop de pastis !
Je trouve aussi qu'il ont un air de famille tant ils se ressemblent
Silvano , je suis à Paris , en ce moment je carbure au limoncello , regardez donc le site https://www.male-muse.com/
Joli quatuor accord qu’on aimerait voir jouer de la flûte à bec !
Voulez-vous dire que ce serait la même personne dupliquée ?
l'air de famille c'est à l'IA spécialité du site. Beau travail de la machine mais il faut aussi le talent du créateur derrière. Très belle image en tout cas !
Enregistrer un commentaire