1/ Des qu'il s'agit de gaule , il y a beaucoup plus de commentaires que pour "l' Erbarme dich" de Bach . Pourtant les gaules sont multiples et communes tandis que la passion selon St Matthieu est unique . Y a-t-il une version chantée en français ? Je garde un souvenir ému et inoubliable de celle que j'ai entendu à Leipzig pendant que le mur tombait à Berlin . 2/ Je signale pour les franciliens qu'un cycle de conférences sur Bach commence à la Cité de la musique de Paris ce mercredi 6 octobre 2021 : https://philharmoniedeparis.fr/fr/activite/college/23062-portrait-johann-sebastian-bach
uvdp : la "Passion" en français, je ne sais pas. J'espère que vous avez apprécié la version en arabe, que je trouve magnifique. Merci de signaler le cycle de la Philharmonie.
"il y a beaucoup plus de commentaires que pour "l'Erbarme dich" de Bach" : c'est pourtant sous la gaule que vous envoyez celui-ci. :)
7 commentaires:
Nul ne sait si ce jeune pêcheur se prénomme Martin (oui, je sais, c'est facile...).
Quoiqu'il en soit, il présente une bien jolie gaule naturelle .
Pardonnerez vous, Silvano, cette très légère grivoiserie?
Joël
Joël : je laisse passer, mais serai impitoyable avec qui osera vous emboîter le pas.
Oh, Silvano, vous n'oseriez quand même pas engauler qui s'y risquerait?
Quel âge peut il avoir maintenant ?
Roger
Roger : il aura 97 ans le 27 novembre à six heures.
Palomar : Yes, i can !
1/ Des qu'il s'agit de gaule , il y a beaucoup plus de commentaires que pour "l' Erbarme dich" de Bach . Pourtant les gaules sont multiples et communes tandis que la passion selon St Matthieu est unique .
Y a-t-il une version chantée en français ?
Je garde un souvenir ému et inoubliable de celle que j'ai entendu à Leipzig pendant que le mur tombait à Berlin .
2/ Je signale pour les franciliens qu'un cycle de conférences sur Bach commence à la Cité de la musique de Paris ce mercredi 6 octobre 2021 : https://philharmoniedeparis.fr/fr/activite/college/23062-portrait-johann-sebastian-bach
uvdp : la "Passion" en français, je ne sais pas. J'espère que vous avez apprécié la version en arabe, que je trouve magnifique.
Merci de signaler le cycle de la Philharmonie.
"il y a beaucoup plus de commentaires que pour "l'Erbarme dich" de Bach" : c'est pourtant sous la gaule que vous envoyez celui-ci.
:)
Enregistrer un commentaire