Mon blogounet rencontre actuellement ses meilleurs résultats depuis sa création en 2007. J'en suis le premier surpris. Je déplore cependant des commentaires (j'en exclus en grand nombre) moins intéressants que dans les années dix. Certains relèvent de l'almanach Vermot, m'apprenant que cette publication annuelle que lisait ma grand-mère existe toujours. D'autres sont hors sujet ou intègrent des liens qui constituent une sorte de blog dans le blog, égarant des lecteurs souvent pressés. Enfin, mon second degré est fréquemment mal compris : désespérant.
Au risque d'en vexer certains, je vais dorénavant me montrer impitoyable. Je remercie au demeurant les commentaires qui signalent une erreur, car je ne prétends nullement à la perfection. Merci, quoi qu'il en soit, à mes trois nouveaux adeptes :
3 commentaires:
Vraiment trop cocasse cette photographie, comme quoi l'intelligence artificielle
peut nous faire rire quelque fois!
Quant aux esprits chagrins, les commentaires inopportuns, j'en suis fort désolé
sachez cher Silvano, que certains, moi compris, vous soutiennent et vous
apprécient.
Un monarque "communiste" tel un proxénète qui prostitue ses deux marionnettes! C'est cocasse en effet et triste aussi. Pauvre Karl!
Pour ma part j'accepte la censure du propriétaire de ce blog si mes commentaires sont inopportuns ou sans intérêt. Il me semble aussi essentiel de commenter pour témoigner de l'intérêt que nous portons à ce blog; je tremble à l'idée que Silvano se lasse un jour et arrête ce blog, tant il m'est important pour commencer toutes mes journées. Merci
Total accord avec Claude et Eric . Seul Silvano , notre ministre du culte , est juge , il donne le nihil obstat et l'imprimi potest .
Enregistrer un commentaire